Le “bouche-à-oreille” a son importance. Avant de commander un produit ou un service, les consommateurs veulent,  au préalable, connaître les avis des utilisateurs. Cela est d’autant plus vrai lorsque des dépenses ou des conséquences importantes sont impliquées. L’embauche d’un avocat ne fait pas exception.

En tant qu’avocat, si vous ne faites pas attention aux commentaires en ligne, c’est une erreur. De plus en plus de décisions sont effectuées par Internet. En d’autres termes,  plus il y a de données, plus la décision est facilitée. La création de votre profil en ligne sur un site spécialisé peut générer d’importants avantages dans un proche avenir.

Les avis concernant votre cabinet sur les sites pertinents ont plus de poids et entraînent des taux de conversion plus élevés. Selon un récent sondage, 29 % des justiciables disent qu’il est important de voir votre nom dans un annuaire d’avocats.

De plus, 50 % des clients pensent qu’un tel site est l’un des plus importants outils  pour résoudre un problème juridique, dans la mesure où ils y trouvent une part de l’information dont ils ont besoin pour prendre la bonne décision.

Les justiciables veulent notamment connaître votre parcours, votre domaine de pratique spécifique, le nombre d’années d’exercice, les tarifs que vous proposez, et aussi étonnant que cela puisse paraître,  quelques traits de votre personnalité.

Plus votre exposition en ligne est soignée, plus les potentiels clients seront enclins à vous contacter.

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