Comment tirer le meilleur parti de votre profil KOTHI ?

0
453

Le nouveau consommateur juridique recherche de plus amples informations sur vous avant d’engager un conseiller.  Votre profil avocat référence toutes les informations pratiques sur votre cabinet et vos spécialités. Vos clients trouvent rapidement toute information utile pour leurs consultations.

65 % des clients estiment que vos domaines de compétences sont le facteur le plus décisif

On comprend nettement l’important d’un profil bien renseigné.

les avocats avec une photo professionnelle ont 17 fois plus de demande de rendez-vous.

Nous vous expliquons comment réussir votre profil KOTHI en 6 points

Tout d’abord, il est important de vérifier et compléter votre profil avec précision.  Mettez-vous à la place du client potentiel et demandez-vous quels sont les points importants qui induisent la décision.

1La photo de profil


Votre photo est la première chose que les clients potentiels voient dans l’annuaire. Le fait de pouvoir associer un visage à un nom (par la suite, à une voix) retient l’attention.

2Les avis

Les avocats avec seulement 3 avis de leurs clients obtiennent 15 fois plus de contacts que ceux qui n’en ont pas.

Les justiciables veulent connaître votre expérience avec les clients précédents. Pensez à la dernière fois que vous êtes allé à un restaurant, les avis ont-ils eu une incidence sur votre décision ? Pourquoi ne feraient-ils pas la même chose lors du choix d’un avocat ? Prenez l’habitude de solliciter des commentaires de vos clients satisfaits après chaque affaire.

3Les informations de contact

Lorsque le client potentiel apprécie votre profil et souhaite vous contacter, assurez-vous qu’il puisse vous contacter quand il est prêt à vous engager. Mettez à jour votre numéro de téléphone et votre adresse actuelle pour générer plus de contacts directement vers votre cabinet.

4Les domaines de compétences

Assurez-vous que vos domaines de compétences sont renseignés avec précision sur votre profil KOTHI. Lorsque les justiciables recherchent une spécialité, vous ne pourrez apparaître dans la liste des avocats que si votre spécialité figure sur votre profil. Mettez-vous dans la peau des clients potentiels et assurez-vous d’utiliser des domaines de compétence communément connus chez les personnes.

5Le forum juridique Q & R

KOTHI offre aux consommateurs la possibilité de recevoir des conseils juridiques gratuits des avocats.

Quelques chiffres : Les clients potentiels demandent plus de 11200 questions par mois sur les forums Questions & Réponses. Et c’est une bonne chose, parce que les avocats qui répondent à 15 questions ou plus par mois reçoivent 10 fois plus de contacts que ceux qui n’interviennent pas. Pourtant, seulement 49% de ces questions sont traitées par des professionnels du droit et à peine 1,3% sont résolues par des avocats.

En conséquence, plus vous répondez aux questions, plus votre profil KOTHI apparaîtra dans les résultats naturels des moteurs de recherche .

6Le blog

KOTHI vous offre la possibilité d’écrire et de publier des notes juridiques sur le site. La rédaction d’une note augmentera votre exposition et, ce faisant, vous vous érigerez comme référence dans votre domaine de compétence. Après avoir publié une note juridique, il sera relié à votre profil et sera également indexé et trouvé via des résultats de recherches organiques.

Pour finir, investissez un minimum de temps dans votre profil KOTHI pour devenir plus attrayant et pertinent pour l’internaute d’aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here